Procédure et formulaire de réclamation :
Le Formulaire et la procédure de réclamations ont été actualisés le 07/06/2021,
ci-après en téléchargement.
Procédure simplifiée de recueil, de prise en compte, de traitement des réclamations formulées par les « parties prenantes » aux actions de formation professionnelle conçues, commercialisées, animées, évaluées par l’organisme de formation BDH Conseil, à télécharger.
Formulaire réclamation stagiaire/prospect/client/partie prenante (FOR/REC) relative à une formation proposée et/ou animé par l’organisme de formation BDH Conseil, à télécharger.
Vous pouvez trouver les CONDITIONS GENERALES DE VENTE en téléchargement ici.
Vous pouvez trouver le REGLEMENT INTERIEUR de BDH CONSEIL en téléchargement ici.
DELATTRE CONSEILS est titulaire de la certification Qualiopi, selon les exigences de la certification visées à l’article L.6316-1 du code du travail, pour son processus de réalisation des catégories d’actions de développement des compétences pour les actions de formation. Certificat en téléchargement ici.
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